C’est sûr ! Le Suisse Roger Federer sera présent à l’ATP 500 de Rotterdam. Il montrera ses talents de nouveau au grand jour, histoire de décrocher la première place mondiale. Mais Rafael Nadal est-il réellement prêt à se faire voler la vedette, sachant que, pour le moment, il occupe encore le trône ?
Roger Federer veut désormais que tout le monde soit au courant de son intention de décrocher à tout prix la première place mondiale. Ayant reçu une invitation pour un débat sur le tournoi de Rotterdam, le Suisse souhaite vivement redevenir le numéro un mondial, une place qu’il a déjà perdue il y a presque six ans.
À titre de rappel, pendant une tournée américaine, l’été dernier, Roger Federer a failli gagner cette place. Mais une blessure au niveau de son dos a changé la donne. Il n’arrivait pas à se défendre comme il le faut…
Le Suisse retrouve actuellement la force et prêt à tout pour affronter Rafael Nadal. Si son rêve se réalise, il sera certainement le plus vieux numéro un mondial de l’histoire du tennis. Mais pour le moment, seul André Agassi, meilleur joueur de tennis, a pu décrocher cette place à 33 ans… Les fans de Roger Federer ont donc hâte de voir de leurs propres yeux les fruits de ses talents.