Carlos Alcazar persévère dans sa progression remarquable et imite son brillant modèle Rafael Nadal. Il a obtenu encore une victoire extraordinaire ce dimanche, lors de l’ATP 500 de Barcelone, peu de temps après être vainqueur du Masters 1000 de Miami. Il ne cesse d’accroître sa performance et suit du jour en jour l’exemple de son célèbre idole.
Le joueur de tennis Carlos Alcaraz a remporté son 3e tournoi de l’année, après Rio en février et après l’être vainqueur pour la première fois en Masters 1000 à Miami quelques semaines plus tôt. Ce dimanche, il a encore emporté la victoire, pendant l’ATP 500 de Barcelone, et ce, sur la piste Rafael Nadal, âgé de 35 ans, en ce moment.
Carlos Alcaraz a emprunté le chemin que Rafael Nadal a traversé, ce célèbre joueur de tennis qu’il a considéré comme son idole. Sa prouesse a marqué l’esprit de Rafael Nadal et qui l’a mené à évoquer son propre parcours. L’histoire de Carlos Alcaraz s’attache directement à celui de son brillant aîné Rafael Nadal.
Ces deux joueurs de tennis espagnol partagent les mêmes goûts et les mêmes performances dans l’univers de tennis. Ils n’ont tous les deux que des points communs. Carlos Alcaraz marche plus que jamais dans les pas de son glorieux aîné, Rafael Nadal.