Le jeudi 22 octobre dernier, l’assemblée générale du secteur de Loir-et-Cher a organisé une réunion qui s’est déroulée au Neung-sur-Beuvron avec la participation massive de tous les membres de clubs. Jean-Pierre Bloch a profité de l’occasion pour faire un bilan après une trentaine d’années qu’il a passées auprès du tennis régional et départemental avant de laisser la place à son successeur.
Il a signalé sa joie de pouvoir s’imprégner dans le monde du tennis où il a pu décrocher de nombreux championnats par équipe. Il n’a pas aussi manqué de faire un bilan sur ses individuelles jeunes et adultes ainsi que ses diverses animations. Il est désormais grand temps que Valérie Le Breton prenne le relais avec des idées novatrices.
Dès la première attaque, la nouvelle directrice se fait remarquer par son idée d’organiser un tournoi multi chance pour les femmes.
Tous les anciens membres, y compris le trésorier, Michel Petinay, ont également fait un bilan. À la fin de la réunion, tous les participants ont été au rendez-vous autour d’un buffet campagnard. Michel et Jean-Pierre ne sont pas partis les mains vides. Les clubs leur ont offert des bons vins dans des belles bouteilles.