Ce vendredi, après son entraînement sur le gazon de Majorque, Rafael Nadal a déclaré qu’il va essayer de participer au tournoi du Grand Chelem britannique qui aura lieu le 27 juin au 10 juillet. Si son pied gauche lui fait encore mal et ça dépendra également du progrès de ses sensations, il va se rendre à Londres quand même, pour se préparer.
Rafael Nadal va participer au tournoi, s’il n’y a pas des imprévus sur sa santé, dans les prochains jours. Il a décidé de stopper la situation angoisse et incertaine, en annonçant avec le sourire qu’il essayera, hormis du changement de la situation dans peu de temps. Rafael Nadal participera au tournoi de Wimbledon, afin d’obtenir le Grand Chelem calendaire.
Le joueur du tennis espagnol a pu faire un entraînement sur le gazon de Majorque, après avoir subi un traitement par radiofréquence de son nerf du pied gauche à Barcelone. Il annonçait cette nouvelle, lors d’une conférence de presse en affirmant qu’il a l’intention d’essayer de jouer Wimbledon. Il part à Londres plutôt, pour se préparer pendant une semaine et de participer à un événement, avant le début du tournoi.
L’état de sa santé s’améliore, grâce à ce traitement par radiofréquence, mais sa participation dépend de l’évolution de sa santé et de ses sensations. En-tout-cas, il a bien dit qu’il va essayer, afin de briser le suspense.