Le célèbre joueur de tennis serbe compte déjà 23 titres du Grand Chelem. Le tournoi Wimbledon va débuter d’ici quelques semaines, ce qui lui permettra peut-être d’obtenir un autre titre. Cependant, Boris Becker pense que s’il venait à remporter le tournoi de Londres, il pourrait bien s’interroger sur son futur, une possibilité de retraite par exemple, qui sait ?
Nole détient le record du Grand Chelem, surtout après sa victoire à Roland Garros. Il continue de briller et de dominer l’univers du tennis. Il a déjà obtenu la victoire à l’Open d’Australie et les Internationaux de France, actuellement il se dirige vers Wimbledon dans le but d’emporter 24 titres et dominer Rafael Nadal. Il pourrait emprunter le chemin vers le Grand Chelem calendaire historique.
Boris Becker a affirmé que si Nole pense déjà que le Grand Chelem est déjà dans sa poche, il fait erreur. Tout le monde s’est souvenu du dernier match où il n’a pas pu supporter sa douleur en finale. Le mieux pour lui est de se focaliser uniquement sur Wimbledon. Novak Djokovic veut battre le record, mais pour ça, il devrait arriver au Grand Chelem calendaire.
Mais l’avenir de Nole s’annonce très mal, d’après Boris Becker. Il se peut qu’il soit obligé de prendre sa retraite après Wimbledon. Mais s’il venait à remporter ce championnat et souhaite encore obtenir 24 titres du Grand Chelem, Boris Becker se demanderait où ça va s’arrêter. Il est clair que ce joueur ne pourrait pas jouer pour toujours. En tout cas, c’est à lui de prendre la décision s’il a la chance de remporter Wimbledon.