Même si le joueur de tennis russe, Daniil Medvedev a perdu le 1er set, et a été blessé sur la cheville droite, lors du 2e set. Il a quand même réussi à remporter la victoire et s’est qualifié pour les quarts de finale d’Indian Wells.
C’était un match très long qui a causé une douleur physique à Daniil Medvedev, mais ce dernier n’a pas froid aux yeux, il a vaincu Alexander Zverev et mardi dernier, il a signé en Californie pour son 17e succès d’affilié. Il gagne les quarts de finale du Masters 1000 d’Indian Wells, c’est la 1re fois dans l’histoire de sa carrière. En 2021, il a fini en 8e de finale.
Alexander Zverev a réussi à dominer le vainqueur, lors de 1er set, qui a duré une heure. Cependant, il était venu pour gagner, même s’il a laissé passer sa chance le 1er set. Le 2e set a été marqué par sa lourde chute, mais le Russe reste toujours debout et remporte la manche.
Zverev a commis une faute de coup droit, qui a permis à Medvedev d’obtenir davantage. Le joueur allemand n’avait plus la force pour tenir la fin de match. Il a encore donné sa chance au Russe en causant une double faute. Daniil Medvedev a réussi à parfaire son succès sur un jeu blanc. Il va affronter Alejandro Davidovich Fokina en quart de finale.