Deux grands joueurs, dont Rafael Nadal et Bianca Andreescu, viennent de déclarer forfait. Ils ne partiront donc pas pour Cincinnati. Ils souhaitent en profiter pour se préparer au prochain US Open qui est prévu pour le 26 août prochain.
Aucun des champions de l’Open du Canada ne sera présent à Cincinnati. Les vainqueurs à Montréal et à Toronto ne feront pas partie des participants. Le joueur de tennis espagnol a profité de la récente conférence de presse pour faire connaître à ses fans sa volonté de se préparer pour l’US Open. Il a mis l’accent sur ses nombreuses blessures au début de l’année. Il souhaite ainsi prendre soin de son corps, afin de pouvoir pratiquer sa discipline favorite dans la durée.
À titre de rappel, Rafael Nadal, a déjà pris une telle initiative l’année dernière, après avoir remporté la victoire à Toronto. Puis, il sortait vainqueur aux demi-finales à Flushing Meadows.
Bianca Andreescu, joueuse de 19 ans, quant à elle, avouait n’est pas prête à prendre de risques. Elle sent un malaise au niveau de son épaule droite. Face à ce souci de santé, elle n’a participé qu’à un seul match depuis fin mars. Elle avait même déclaré forfait au second tour.