Charlotte Famin, malgré sa situation, ne cesse de montrer ses prouesses en tennis. Elle est parmi les 80 joueurs d’handi-tennis qui participent au BNP Paribas Open de France. Pour la trente-unième tournoi, cette compétition internationale regroupe les meilleurs dans cette discipline pour se présenter à l’olympique de septembre. Rio accueillera 47 % des participants.
Deux d’entre les membres du club Antony Sport Handi-club seront bientôt au Brésil pour représenter la France, dont Emmanuelle Mörch et Charlotte Famin. Jean-Pierre Limborg, responsable au club n’a pas manqué de montrer sa joie et sa fierté face au fait que deux d’entre les joueurs iront à Rio. Charlotte Famin a signalé que son départ dans cette discipline n’a jamais été facile. Mais le fait d’aller à Londres lui est une réelle opportunité lui permettant de parvenir à l’objectif qu’elle compte atteindre en quatre années.
Les organisateurs comptent ainsi sur la présence de nombreux spectateurs lors des demies et finales. Selon Jean-Piere Limborg, l’équipe devient de plus en plus performante dans son propre domaine. Les jeunes sont prêts à tout pour remporter la victoire tout en misant sur une puissance incroyable. Les deux joueuses de d’handi-tennis poursuivront leur parcours à Rio en espérant une victoire impressionnante !