Le joueur de tennis Jérémy Chardy avoue être obligé d’arrêter de participer à sa discipline favorite pendant un moment déterminé. Effectivement, il souffre en ce moment d’une réaction au vaccin Pfizer contre le Corona virus. En ce qui concerne les symptômes, il ressent, selon lui, d’effroyables douleurs qui l’empêchent de faire un effort physique.
Jérémy Chardy a révélé ce jeudi à l’AFP, qu’après qu’il a eu son vaccin covid, il ne peut ni jouer ni s’entraîner. Il a avoué qu’il a éprouvé des douleurs qui sont difficiles à supporter, surtout quand il fait une activité physique. C’est pour cette raison qu’il a décidé de suspendre sa saison.
Pendant des semaines, le Palois âgé de 34 ans ne cesse de demander les avis des médecins, afin de connaître la source de ces douleurs insupportables. Après des analyses, il a décidé d’arrêter de jouer jusqu’à ce qu’il soit guéri complètement.
Il a avoué qu’il se sent mal par cette décision de suspendre sa saison, car la durée du traitement reste encore floue. Les résultats de ses divers tests l’exposent encore à une nouvelle forme de traumatisme.