Tout le monde a été surpris par la défaite de Novak Djokovik. Son tournoi de Monte-Carlo s’est arrêté plutôt. Il est éliminé très tôt, en 8e de finale par Lorenzo Musetti. Cependant, cet échec n’a pas surpris Andrey Rublev, mais il compte encore pour ce joueur de 35 ans.
Novak Djokovik s’est entraîné fort sur terre battue, car il a espéré remporter ce tournoi, mais la chance ne joue pas en sa faveur. En effet, ça fait plusieurs années que la compétition monégasque tourne le dos au Serbe, même si ce dernier a espéré que 2023 est une nouvelle année pour gagner.
La malchance le poursuit à Monaco, or Andrey Rublev n’était pas surpris par cet échec. Il a exprimé ses propos sur We Love Tennis, il n’a vu que le 3e set, mais il était fier de Lorenzo Musetti, car il a assuré. Un haut niveau de jeu est de mise pour battre le Serbe. Quand il a affronté Novak Djokovik, l’an dernier, il a obtenu le 3e set avec 6-0.
Il a ajouté qu’affronter Novak en Grand Chelem ou en Masters est différent. Le 1er set reste très compliqué sur terre battue. Il a témoigné sa fierté pour Lorenzo Musetti. D’après lui, il mérite cette victoire. Le tournoi de Roland-Garros se déroulerait le 28 mai au 11 juin prochain, pour découvrir si Novak Djokovik saura rebondir.