Lors du lancement de la nouvelle version de la Coupe Davis, Gérard Piqué a pris l’initiative de critiquer la situation du joueur de tennis Suisse, Roger Federer. Il est généralement rare qu’un joueur du football débarque dans cette discipline. La prudence s’impose ainsi pour le footballeur. D’ailleurs, la Coupe Davis n’appartient qu’aux joueurs et adeptes de tennis.
À titre de rappel, Roger Federer ne se montrait pas du tout content envers le joueur du Barça ces derniers temps. Il reproche surtout les changements qu’il a apportés dans les compétitions de Tennis d’antan. Ainsi, récemment, l’ancien international espagnol a mis l’accent sur ses nouveaux points de vue en étant représentant du groupe Kosmos. Il n’a pas non plus hésité à adresser quelques mots au joueur avec une vingtaine de titres du Grand Chelem.
Gérard Piqué apporte plus de précisions sur les comportements du joueur Suisse
Selon le footballeur, Roger Federer ne prête d’importance qu’aux tournois emblématiques. Il est toujours présent et ne rate aucune occasion. Piqué a avoué avoir pu parler avec des proches et connaissances du joueur de Tennis et eu l’occasion de parler de lui avec eux. Selon lui, ses futures réussites reposeront sur ses propres sensations. Il a pu surmonter les obstacles en septembre lors du laver Cup, mais s’attend à un succès en novembre.