Stan Wawrinka n’a vraiment rien à envier à Roger Federer. Le dernier est certes un tennisman de renommée mondiale, mais le premier garde aussi un rang non négligeable. On pense que Stan Wawrinka serait jaloux de son homologue et ainé Roger Federer. On le lui a demandé et en réponse, il a adressé son hommage.
Stan Wawrinka a trois titres du Grand Chelem. Ce qui signifie qu’il a pris une place très importante dans le sport suisse. Certes, il a évolué auprès d’un géant qui lui aurait plus qu’une fois fait de l’ombre. En effet, Roger Federer a gagné 103 titres ATP, et 20 d’entre eux sont majeurs.
Ce grand joueur de tennis de 39, qualifié par tout le monde comme étant le plus grand de tous les temps, a été forcé comme tous à faire une pause cette année 2020. Et il entrevoit déjà la fin inévitable de sa carrière. Stan Wawrinka a été interviewé par Paris Match Suisse. Il a fait la confidence de son amitié avec ce compatriote. Il a affirmé ne pas être jaloux de lui. Il a même dit que c’était un grand honneur d’avoir pu évoluer avec un si grand tennisman.